fbpx

Arrêt du tabac

Canton de Fribourg

L’hypnose est une aide précieuse pour arrêter de fumer. Si vous arrivez sur cette page, c’est que vous avez déjà fait un grand pas pour votre santé physique, mais pas seulement….également pour votre bien-être émotionnel. Alors, prenez le temps de lire ceci jusqu’au bout

100.- la séance

2 séances conseillées 

Le nombre de séances nécessaires diffère d’une personne à l’autre. Je recontacte mes patients quelques temps après les séances pour évaluer le taux de réussite et adapter au mieux ma pratique.

Motivé(e) ?

Cliquez pour appel direct 079 748 14 05

Cliquez pour contact par Whatsapp

E-mail contact@instant-en-soie.ch

ou formulaire de contact en ligne

 

Cabinet Instant en Soie 

Route d’Estévenens 94

1687 Estévenens

Méthode

L’arrêt du tabac peut se faire selon 2 méthodes

  1. En travaillant simplement sur l’habitude. Ce cas se résoud bien en quelques séances (2 séances en moyenne).
  2. Soit cela nécessite une introspection pour aller à la rencontre de la partie de vous qui résiste à l’arrêt du tabac car cette partie à une « blessure » qui est apaisée par le fait de fumer. Cette approfondissement permet d’aller réparer des traumas dont vous n’avez plus conscience ou sortir des émotions enfouies et occultées jusqu’à maintenant.Cela peut nécessiter plus de séances…  mais surtout, cela vous permet de travailler sur vous, pour atteindre un mieux-être, une progression sur votre chemin de vie pour être encore plus en accord avec vous-même.

Je vous propose également l’aide d’un stick d’huile essentiel si cela résonne en vous. Ceci comme outil de « secours » et pour pallier aux peurs d’avoir envie qui pourraient survenir ou aux envies elles-mêmes.Dans tout les cas, ce sont de merveilleuses expériences vécues par les patients qui vont à la rencontre d’eux-même ou ont l’occasion de découvrir leur potentiel, leur ressource.